VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 à l'eau Leuhan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephane

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 100
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: à l'eau Leuhan ?   Dim 13 Fév - 22:13

Salut les furieux,
ce matin, comme tous les dimanche, on avait vétété avec les copains. On avait la chance en plus d'être invités par un club voisin, celui de Leuhan (Henchou koz). Le club de Ploneis était également convié.
La petite pluie du matin s'était également invitée; et on le découvre : elle n'est pas toujours l'amie du pèlerin, ben non.
Le club de Plonéis ne faisait qu'une timide apparition, tandis que Philippe et moi avions répondu favorablement à cette invitation Wink (impossible de renoncer sur place ! mince )
La météo "pas très folichonne" comme aurait dit Laurent Cabrol, ayant dissuadé de nombreux bikers, c'est finalement à 9h00 que la troupe d'une dizaine de vététistes s'est élancée sur les chemins de randonnée.
Le terme chemin, c'est vite dit. Car on l'a rapidement constaté après avoir quitté une courte portion bitumée, nous avons uniquement affronté des torrents d'eau, de gadoue, des (gros) cailloux invisibles car cachés dans l'eau (!) , des rivières qui avaient débordé de leurs limites ... Bref, pilotage à vue, maîtrise, sang froid, et beaucoup de technique pour rester sur la selle. Des conditions locales qu'aucun vététiste sur place n'avait rencontré auparavant :c'est dire. Du Koh-Lanta en vtt !
Au final, ce sont 20 kilomètres que nous avons parcouru, la séance de pédalo s'achevant vers 11h30. Le club de Leuhan nous a décerné un diplôme de "sous-marinier en VTT" (ils ont hésité avec "pratique du VTT avec palme"). lol!

Et bien évidement c'est autour d'un pot de l'amitié que tout s'est terminé. De la chaleur humaine pour réchauffer nos corps transis par l'humidité, c'est ça la convivialité.
Merci en tout cas aux gentils organisateurs locaux pour nous avoir guidé dans les "bayous". On reviendra, c'est sur, un dimanche, plus nombreux (le 13 mars par exemple ?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtu.be/YDUYGx3dkHE
prigent



Nombre de messages : 266
Age : 54
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: à l'eau Leuhan ?   Dim 13 Fév - 23:03


la pluie du matin n'a pas arrete le chantier (avec philippe) , nous avions decide de mettre notre energie dans le nettoyage de chemin du pont du moulin de kervasiou vers kermadoret faute de mieux .....

mission accomplie malgre les conditions , heureusement pour nous le chemin est bien creux ...

dommage pour ceux qui sont restes à la maison car la pluie ne fut pas froide !!

c'est meme bon pour le tien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dom



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: à l'eau Leuhan ?   Dim 13 Fév - 23:35

Respect aux guerriers qui sont sortis ce matin !
Pour ma part, le petit déj. au son de la pluie qui tape contre les carreaux... J'y vais, j'y vais pas ? et finalement, retour sous la couette encore chaude !!
En espérant que les conditions soient meilleures dimanche prochain !!
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: à l'eau Leuhan ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'eau Leuhan ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT An Erge Vras :: VTT An Erge Vras-
Sauter vers: