VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bigoudenie centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prigent

MessageSujet: bigoudenie centrale   Dim 25 Sep - 20:14

aujourd'hui on avait VTT en bigoudenie centrale
la foule des grands jours ( pour le club ) avec 59 emplacements dans le camping , deux voitures par emplacement . c'est vite plein ;
premier changement de direction et deja les troupes sont epartillés qui va à droite qui va à gauche et qui revient sur ces pas bref : un beau melange ( pour etre soft ) Very Happy Very Happy

une moyenne d'enfer ( dommage pour les absents) c'est pas tous les jours que l'on fait du 18 de moyenne sur 26 km avant le premier point d'eau qui se devait etre un ravito mais il faut se souvenir que nous sommes en bigoudenie CENTRALE Embarassed Embarassed Embarassed

puis reroute ( bitume ) pour maintenir la moyenne ;
vu les efforts realisé et l'heure ( surtout pour ne pas etre de corvée de pluche à la maison je pars sur le 50 km ; la moyenne reste intacte jusqu'au second point d'eau ; là encore moins qu'au premier ; j'ai cru faire une fringale car l'eau ça ne recharge pas les batteries Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

neanmoins ; un beau parcours surtout la boucle du 50 à refaire en sortie club c'est que du chemins publics .......
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

MessageSujet: Re: bigoudenie centrale   Lun 26 Sep - 15:11

Bonne idée de refaire le parcour en sortie Club.
Je l'ai enregistré dans le GPS.
Arrow Question
Philippe
Revenir en haut Aller en bas

bigoudenie centrale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1