VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saint Thois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe

MessageSujet: Saint Thois   Lun 23 Avr - 10:36

Dimanche, il y avait VTT.
Après le ramassage scolaire (les amis Cédric et Pierre), direction Saint Thois. Heureusement, Pierre était à bord : cette grande métropole des montagnes noirs n'est pas très bien indiquée. Arrivés parmis les premiers sur la parking, nous partîmes à 6 furieux (+ Frank, Ludovic et Alain).
Vu ce qu'il y avait plu ces derniers jours, je craignais la boue. J'avais pris le VTT de circonstance. Mais craintes se sont révélés exactes.
En effet, même si le fait de partir tôt à certainement limité les dégats, les conditions se sont révéles glissantes. Heureusements, des variantes permirent des limiter les difficultées en fonction des aspirations de chacun. Au premier ravitaillement, nous avons vu passer une étoile filante (Morgan).
Après avoir roulé avec Frank, Ludovic et Cédric, sur les derniers kilomètres j'ai rejoint Pierre et Alain. La dernière petite portion a été abandonnée, les jambes ayant déjà bien souffertes.
Le sandiwch au jambon à l'os fut apprécié à sa juste valeur, après ces 31 km d'efforts conséquents.

Dernière édition par Philippe le Lun 30 Avr - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

MessageSujet: Re: Saint Thois   Lun 23 Avr - 22:12

Et lundi il y avait "mal-aux-pattes" !!!
Incroyable cette rando, j'ai fini bien cassé et j'ai bien dormi dans mon tgv !

Un peu humide, scratch mais un grand Bravo aux organisateurs

Philippe avait une pêche d'enfer, dès qu'il a entendu parlé du jambon à l'os, il est devenu dingue et on n'a pas réussi à le faire ralentir ! lol!
Philippe

MessageSujet: Re: Saint Thois   Mar 24 Avr - 10:39

Mon appréhension était fondée : il n'y avait pas assez de sandwich au jambon à l'os pour tout le monde. Autrement dit, Cédric, si je n'avais pas été cherché ton sandwich, tu aurais eu pâté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Thois   

Saint Thois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1