VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dimanche 3 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot

MessageSujet: dimanche 3 février   Mar 29 Jan - 11:02

Plomodiern serra la destination du jour Wink
quelle distance est prévu ? le parcourt ? va t'on à l'assaut du menez-hom par sa face nord ?

vendredi 1 février sinon c'est "stage pilotage" pour moi et un rider de Brest que j'acceuil .si des dégeantés veulent se ralier a nous , contactez moi et affutez vos pelles Wink
on officiera sur le spot de la croix rouge tout au long de la journée .

n'oubliez pas de bien vous préparer aussi pour la rando de plounéour ménez http://www.amichemins.fr/ 1100 m de d+ 43 kms dont 7 d'enduro Smile

moi je dit , il pleu mais l'odet ne déborde pas tant que ça .................

Revenir en haut Aller en bas
pierrot

MessageSujet: Re: dimanche 3 février   Dim 3 Fév - 18:00

tite sortie ménez-hom pour les furieux et les dégantés . tout d'abort et surtout Merci a notre guide Denis de nous avoir guider . c'était au poil de sa pare .
le circuit serra tout de même à revoir l'année prochaine ( car l'année prochaine on y retourne c'est sûr !!!) . la fin n'était pas assez "descendante" pour certain lol!
mi a part ce coack , la météo était de la partie. l'ambiance légendaire du club c'est fait connaitre a un nouveau venu pour qui c'était la première sortie ( club !! biensûr )
on a regrété l'absence des autres , cloué à l'infirmerie . j'espère qu'avec ces quelques photos, ils vont pouvoir partager un peu de notre bonheur dominical .tenez bon !

à bientôt denis

.

pascalou

MessageSujet: Re: dimanche 3 février   Dim 3 Fév - 18:26

Belle rando en club pour la première fois pour moi, c'est vrai pour la dernière descente, on n'avait pas besoin de tige de selle télescopique....j'en ai parlé à notre guide, on fera mieux la prochaine fois, encore merci à Denis, et au club pour la bonne ambiance pascalou de kervriou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 3 février   

dimanche 3 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1