VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

plounéour-ménez station

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot

MessageSujet: plounéour-ménez station   Dim 24 Fév - 17:27

on avait dit départ de quimper à 7h00 !!!
j'avais dit pour la déconne " si le blizzard se calme se serra assez tôt "
en faisant route on voyait bien qu'il commençais à neiger . mon co-pilotte ouvre la porte du vito tout en roulant et me dit " non non t'inquiète pas ça glisse pas "
bon , je me dit , alors on continue ...
plus ça va, et plus je me dit : " put.... mais il neige de chez neige !" je vient de voire une marmote traverser la route .
arrivé sur le parking de la station on est trop comptemps , en avant la bataiile de boules de neige . on paye nos forfaits pour la matinnée et on part sur les pistes .
3/4 gamelles pour moi , une tortion de poignet pour un autre ,on se cale bien sur le car et c'est pari . c'est comme le vtt , ça s'oublie pas .
il neige toujours drue , on croise un chamois , on shuss à tout va , breff on rigole , et on bouffe du flocon .
premier ravito ça va toujours . les panoramas qui se succèderont part la suite sont vraiment grandioses.
par la suite ça commence à fondre et au deuxième ravito , ça devient dur , très dur . les remontées mécaniques sont en panne , on pédale dans la soupe .
on garde le morale, je suis pas tout à fait larguer par les d'jeun's quoi que .
l'arrivée fut jouissive . vin chaud, sandwich beure/paté ,bierre ,far,gateau au chocolat .
le nord c'est quelque chose . ça me fera une bonne histoire à raconter au coin du feu quand je serrai vieux , enfin plus vieux quoi ...
"dit papi, raconte moi l'histoire des 5 déganters à plounéour-ménez "

ce que ça pourrai etre la prochaine fois Wink
http://www.pinkbike.com/news/Video-Steep-2013.html

Revenir en haut Aller en bas
martin

MessageSujet: Re: plounéour-ménez station   Dim 24 Fév - 21:48

C'est bon çaaaaaa!!!!!!
Ouais ben c'est pas non plus la peine de frimer nous aussi on a eu de la neige. (photos à l'appui)
On est parti faire une virée à plogonn' city, une petite trentaine de kilomètres récompensés par le baptême du vélo de francky.
Heureusement que le terrain était sec (ça fesait bien longtemps) car moi aussi j'était sec, ça mate de ne pas rouler pendant quasiment deux mois.

Le week end prochain c'est la première rando "sud finistèrienne" de l'année, à CAST, maintenant le dimanche matin il faudra représenter les couleurs de notre bÔÔÔÔ club.
Pour ma part je roulerai sur érgué.

Bonne semaine à tous
MARTIN
Bernard G

MessageSujet: Re: plounéour-ménez station   Dim 24 Fév - 23:00

voilà la preuve par l'image !

Dom

MessageSujet: Re: plounéour-ménez station   Dim 24 Fév - 23:39

Et en +, Pierrot a attrapé le ponpon !!