VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

impers vallée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot

MessageSujet: impers vallée   Dim 10 Mar - 19:52

je m'était dit hier , avec ma semaine au ski et la rando de cast ramener comme ayant été seche , ça allai le faire...
une fois n'est pas coutume , je me souvient de cette rando comme si c'était hier . elle marque les esprits . quand on l'a fait , on s'en souvient .
je l'ai faite avec un vtt rigide monté avec pneu de descente une année ... si si si . " truck style "
une autre année je l'ai faite à pied , enfin , en botte quooi .
pis encore une autre année , avec mon fils .
et je me souvient aussi , une année , je l'ai pas faite Smile
mais ce matin , j'avais la caisse m'étant descendu de ma montagne . on s'est élancer pour 33 kms de vtt boueux avec mr "P" et mr "C".
le circuit de cette année était mieux que les années précédentes . es-ce due à ma préparation faite en aval ? sans doute .
on aurra vue ce matin :
le vélo de jaques anquetil au ravito n°1 , une cascade d'eau , un ravin à côter d'une vois férée ('ou l'inverse) .
un yéti , un jet d'eau . une tombola avec des gourdes vides , une inscription au scan .
on aurra pas vue la première descente . on aurra pas vu des personnes polie annoncer qu'elles passait soit a notre droite ,soit a notre gauche , soit en dessous ou au dessus de nous d'ailleur .
on aurra pas vue pour ces même personne la quiétude de la nature les gagner non plus .
dommage .
c'est pourtant la chose que l'on peu gagner sur une rando .............

j'ai trouver le secret pour bien profiter de cette rando : une bonne préparation physique !!!

Revenir en haut Aller en bas
JOS

MessageSujet: Ballade de convalescents   Dim 10 Mar - 21:58

Ce matin c'était dimanche et avec mon copains j'ais vétété
On s'était calé un rencard entre éclopé et convalescent
Faut dire qu'à nous deux on cumule presque 1 an sans enfourcher
on s'est offert une sortie cool où le plaisir de rouler était bien présent
Les jambes étaient douloureuse en fin de parcours le bras aussi
on a roulé à notre rythme sans forcer juste pour le fun et
le bonheur de sentir le douce odeur de la gadoue et de la campagne
martin

MessageSujet: Re: impers vallée   Dim 10 Mar - 22:18

Et ben moi cette semaine j'ai eu un problème de tige de selle, je l'ai amenée chez le docteur puis elle est revenue à la maison et je l'ai posée dans le garage....
Hier soir vers 21h en préparant mes petites affaires je me suis souvenu qu'il fallait que je remonte ma tige de selle sur le vélo.
Réglages fais un peu à l'arrache en me disant que je fignolerai sur le terrain, je serre le collier de selle et là "CARK!!!!!!!" affraid
J'ai pété le collier de selle en le serrant et même pas une vis et un écrou dans la caisse à clous Evil or Very Mad

BREF J'AI PASSÉ UNE SOIRÉE DE MERDE ET UN DIMANCHE MATIN À TOURNER EN ROND À LA MAISON...

Bonne semaine à tous et à Dimanche pour la reco de la rando de notre bôôôôôôôô club.
JOS

MessageSujet: Re: impers vallée   Dim 10 Mar - 22:59

T'aurais pu demander aux anciens avec tous les bikes qu'ils ont usé ,z'avaient p't'et des pièces de rechange
prigent

MessageSujet: Re: impers vallée   Lun 11 Mar - 0:36

quimper à garder sa réputation ; la rando la moins roulante de l'année ;
33 km est glisse pas trop contrôlé . et que dire des passages en devers même à pied c'est presque impossible de marcher .
pas que du bonheur ( j'ai fini avec un gars qui se met au vtt après un passé de marathonien ; il a jamais fini si crame une course 3h30 pour 33 km ; il aurait fait plus vite à pied )

c'est quimper pourquoi faire simple et roulant ; on va pas changer un rando d’où on ramène la coupe du club le plus représenté presque tous les ans bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: impers vallée   

impers vallée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1