VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chateaulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dom

MessageSujet: chateaulin   Dim 2 Juin - 23:05

Bonne virée ce matin, sous un beau soleil... Une 1ere partie identique aux années passées, avec la grosse montée jusqu'aux éoliennes, qui flingue les pattes et le moral ( le mien en tous cas ! ) mais après, de superbes passages à dégripper un jeu de direction ! Bon rythme et bonne ambiance; un bémol : faudrait qu'il prennent des leçons de balisage : c'était quand même limite dans 2 ou 3 endroits !
Revenir en haut Aller en bas
martin

MessageSujet: Re: chateaulin   Dim 2 Juin - 23:29

J'était présent également ce matin à chateaulin, j'ai pas trouvé grand chose d'extraordinaire sur cette rando, tu as raison Dom, j'ai trouvé qu'ils avaient été un peu bigouden sur le plâtre et la rubalise, surtout dans le bois du chap.
J'ai vu vos camions à toi et a pierre sur le parking, vous étiez combien?
Pour ma part je suis arrivé à 8H00 et j'ai vu personne du club, juste mathieu qui et parti à 8h15, je suis donc parti en solo à 8H30, et j'ai fait route directe sur l'intermarché en arrivant au canal plutôt que de finir tout sur le plat.
Sinon j'ai croisé pas mal d'abrutis de crosseux qui bousculent tout le monde lors des ralentissements et qui descendent à pied au milieu de la trace dès que ça descend un peu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vous avez eu les mêmes?

Bonne semaine à tous.
J'espère à dimanche à Melgven
prigent

MessageSujet: Re: chateaulin   Dim 2 Juin - 23:50

salut les furieux

j'ai eu le droit au service à domicile ce matin !!! un groupe est venu m'accompagner Very Happy Very Happy Very Happy

je comprends que j'ai fais le bon choix d’éviter chateaulin ,
les jaunes et bleus sont toujours aussi peu aimables ; il va falloir leur apprendre la politesse !!
bonne sortie pour le groupe "reprise" avec un train de sénateur qui était très en rapport avec le temps

a demain pour la réunion

Dom

MessageSujet: Re: chateaulin   Lun 3 Juin - 10:32

martin a écrit:
J'était présent également ce matin à chateaulin, j'ai pas trouvé grand chose d'extraordinaire sur cette rando, tu as raison Dom, j'ai trouvé qu'ils avaient été un peu bigouden sur le plâtre et la rubalise, surtout dans le bois du chap.
J'ai vu vos camions à toi et a pierre sur le parking, vous étiez combien?
Pour ma part je suis arrivé à 8H00 et j'ai vu personne du club, juste mathieu qui et parti à 8h15, je suis donc parti en solo à 8H30, et j'ai fait route directe sur l'intermarché en arrivant au canal plutôt que de finir tout sur le plat.
Sinon j'ai croisé pas mal d'abrutis de crosseux qui bousculent tout le monde lors des ralentissements et qui descendent à pied au milieu de la trace dès que ça descend un peu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vous avez eu les mêmes?

Bonne semaine à tous.
J'espère à dimanche à Melgven

On était 7 à partir à 7h45, sans doute parmi les premiers, donc pas emmerdés par les bouchons ! On s'est pas non plus fait rattraper !!
Le gros avantage, c'est qu'il y a plus de choix au ravitos !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chateaulin   

chateaulin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1