VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mes vacance aux pays de galles 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascalou

MessageSujet: mes vacance aux pays de galles 2013   Ven 16 Aoû - 12:58

j'ai fais deux belles randos, la première c'étais avec mon collègue malcolm du club vtt ford avec qui j'avais fait du vtt ,il y a deux ans .
ns avons fais une sortie sous la pluie galloise dans le bike park , la deuxième sortie : c'était avec un pompier, il m'a preté un lapierre spicy 516 (vive les échange de maison), si vs voulez y aller, j'étais dans le sud du pays à une heure de cardiff, les coordonnées du club ford sont déjà sur le site .
Revenir en haut Aller en bas
pascalou

MessageSujet: les photos   Ven 16 Aoû - 13:50

[img" />]" />
pascalou

MessageSujet: les photos   Ven 16 Aoû - 14:00

" />py21.jpg" />" />

c'est mes 2 guides
pascalou

MessageSujet: les photos   Ven 16 Aoû - 14:04

" />
pierrot

MessageSujet: Re: mes vacance aux pays de galles 2013   Ven 16 Aoû - 19:16

Cool pascalou ...
Pour ma pare l'article de ma setion corse va etre plus corsé !
Tout d'abord rdv était pris dans la montagne à 9h30 pour une journée de ride . La veille j'avais rempéré le spot , ça promettait une sortie épique .
7h ça aurrais tout d'ABORD ETE PLUS JUDICIEUX . Il fait 30○ a 9h30 mais je me plain pas
Le groupe se forme . Un Jeune nordiste descendeur de terils , 3 parigo, un allemand en moule burne, un borrdelai qui annonce avoir fait une méga et un autre celle de la réunion ....
Je dit rien .
On monte dans le bus et en route. On arrive au start ..... a non faut pédaler, on arrive au start , a non faut pédaler, on arrive enfin au start , a non faut pédaler .
Les vtt n'on pas de derailleur avant . Le mono estampillé MCF annonce un bon rideur s' adapte a sa monture patati patata cecicela . Par chance ma chaine est déjà installé sur le plus grand plateau .
On descend 4 min , la piste est nikel le vtt aussi , lebordelais suis, mais ne peu pas passé ses vitesses , aucune relance possible .
On attend le reste du groupe.
Le mono annonce une partie technique ...on passe et repasse tranquille, on passe nimporte comment pleine balle, on passe pas et roulé boulé . Arffff c'est quoi ce mono sans démo ? A oui il bricole un vtt .
Finalement il apel l'Assistance pour changement de vtt , le cable de derraileur est hs .... 30 min pour faire un diagnostique..je dit rien .
Le vtt est livré en avant la piste de dh rouge
4min plus tard on attend le groupe. Merde un parigo a pété sa chaîne !,, le mono répart .30 min . J'ai le temp de remonté pour redescendre . Puis je finit par l'aider , il fait pitier . La je dit rien...
On est pres ? On y va ? Il manque le nordiste? C'est par ou ? Ok j'y vais toujours . Je pédale j'USQU'AU start et j'attend . J'attend 15 min le groupe , je fait demi tour , le ch'tit c'est vautré sur un gap !,,,
On apel l'assistance , non pas les pompiers ? On le laisse au village ? Un mineur ? Sisi, Son pere va venir le chercher ? T'Est MCF ?...
Ok on continu , la piste est nikel , pas comme le mono , qui n'as toujours pas fait de démo de gap , n'Y pour aprendre le buny up qui me manque .
4 min de dh 10 min d'attente .on retourne en haut de la montagne avec le fougon . On passe par le village. Le ch'tit a mal et est toujours en attente de prise en charge face a la boutique. Pas grave on repart ? Ok ok
On refait les deux pistes de dh , je remonte a pied , j'ai le temp .
J'annule la sortie de l'aprm , le chti aussi . Il est 14h il a toujours mal et est toujours mineur .
Le mono serrai-il un crosseux ?
70 euros pour la matinée et 70 pour l'aprm ..... je dit rien j'éccrit

pascalou

MessageSujet: Re: mes vacance aux pays de galles 2013   Ven 16 Aoû - 19:42

mon pauvre!! au pays de galles ils n'ont pas le physique du sud mais ils savent recevoir(polo du club ford)(j'ai offert un pack de bière bretonne) et ils roulent très bien et descendent vite;
j'ai fait deux sorties de 3 heures...tu as vu la descente derrière malcolm (les lacets) à plouf
pascalou

MessageSujet: Re: mes vacance aux pays de galles 2013   Lun 19 Aoû - 22:11

" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes vacance aux pays de galles 2013   

mes vacance aux pays de galles 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1