VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le faouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot

MessageSujet: le faouet   Lun 21 Oct - 12:09

pas facile de trouver des terrains adapter a la pratique du vtt en cette saison , la boue , le chataignes ...
on a donc poser nos crampons au faouet ce matin !!!là bas j'était sur que ça serrais praticable .
7 mercenaires ont répondu présents , merçi à eux Wink
t° 15 ° ce matin , nikel . le circuit?  je l'avais reconnu deux fois , pas de soucis .(quoi que .. )immaginez 10 circuits de marche soit 100 kms de chemins, et pas un seul de balisé vtt !!! falait faire quelque chose , non ?
dirrection st barbe . attention ça glisse ! pas de chutte , un miracle , la descente des marches , c'est pas du gateau . eh eh eh .
on s'est perdu un peu quand même par la suite. "mais pourquoi je suis pas passé de l'autre côté du pont ???" la mémoire était pleine , j'ai beuuugé .
on a roulé fort comme à notre habitude .trop fort peu etre pour la concentration du guide ?
le roi morvan nous à heureusement protégé de la pluie . à 2minutes de la fin , des trombes d'eau sont tombé .
alors on a trouvé le halles pour s'abrité , on s'est changé au sec . on a montré nos fesses ? non ? si si !!!

on continu comme ça .

Revenir en haut Aller en bas
morgan

MessageSujet: Re: le faouet   Lun 21 Oct - 18:38

Et surtout je remercie l'insecte volant non identifié grâce à qui j' ai enfin chopé la grosse tête. Même si certains penseront que je l' avais déjà.
Dom

MessageSujet: Re: le faouet   Lun 21 Oct - 20:00

Tu t'en sors bien : Pas vu les 30 gus qui ont eu droit aux frelons, dans le canard ce matin ?!
Merci Pierrot, sortie bien sympa avec timing météo au top ! A refaire
prigent

MessageSujet: Re: le faouet   Mar 22 Oct - 21:47

j'ai aussi pris l'averse lors du retour vers l’écurie mais le départ n’était pas le même ..Very Happy Very Happy Very Happy 

pour ma part j'ai roulé avec les gars de ploneis ( la vieille garde ) pour le telethon de cht9 (108 participants ) .

un circuit à refaire sans autorisation car sur les trace des circuits permanents de cht9.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le faouet   

le faouet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1