VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1er mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot

MessageSujet: 1er mai   Sam 2 Mai - 13:29

fallait être motivé pour aller rouler ce matin au vu des conditions , mais bon , on y était déjà allé mercredi , et ça l'avais fait , alors on y retourne ce vendredi ...
on prend les même et on recommence .....le motivé de mercredi soir était là , lui aussi ...
notre trésorier me dit:  " des genouillères " ??? je lui répond : " t'a vue mes tibias ??? "

il a pas pris peur et m'a suivit ... direct la x rouge , puis mézenlez , puis chez patrick .puis la liaisons pour kerdévot ? allez , go
on traversse un champ , du fil , ... ya du jus ? ça dépend , ya des bêêêtes ? a oui au fond ..... on traverse le champ et là , je déclare " c'est bon c'est des génisse , " et là MR b.... me dit : " ha non , regarde bien en dessous ..... " trop tard , on est passé

https://www.youtube.com/watch?list=PL9Z0stL3aRylhtUk9l7s2yD1oIxaivovZ&v=7fVK7atPvLQ

on re joind kerdévot puis pose casse croûte

on fait l'assention de la dh pierreuse et dirrection kerho ou on a du mal a se quitter ...... n'est_ce pas trésorier ?

une bonne sortie de vtt , ou d'initiation a l'enduro ???? comptemp d'avoir retrouvé l'espris clu'beur's

à mercredi
Revenir en haut Aller en bas

1er mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1