VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rando U Crozon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme

MessageSujet: Rando U Crozon   Dim 30 Aoû - 16:32

Salut les furieux, ce matin, suite aux aux conseils des vieux briscards le week end dernier, je me suis Rand'U à Camaret pour participer à leur fameuse rando.
N'étant pas trop matinal, j'ai enfourché mon destrier à 8h45 prout et me suis engagé sur le 52 km. (On m'avait dit "si,si tu verras c'est super roulant, c'est plat pis les paysages sont magnifiques)
Bon pour les paysages,je dis oui pour le reste... j'en ai un peu chié.
Faut dire que les premiers kilomètres se passaient dans les terres de la presqu'île, et je me suis un peu cramé dans les premiers singles bien collants pour pas dire gras. Mais les paysages côtiers(Morgat, pointe de Dinan, pointe de Pen Hir) de la deuxième partie de la rando m'ont fait oublier les douleurs dans les guibolles.
J'ai même cru apercevoir deux furieux dont je tairai les noms qui auraient triché au 3eme ravitos en coupant par la route pour rentrer au bercail.
Que dire de plus, que le balisage était top, les ravitos aussi (y avait même du far et une bonne grim' à la fin).
Bref une belle rando qui vaut le déplacement!
Maintenant sieste, et nettoyage de vélo si il reste un peu de courage!
Bonne semaine ou vacances à tous
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

MessageSujet: Re: Rando U Crozon   Dim 30 Aoû - 22:49

Effectivement, le terrain était gras par endroits. Heureusement que le brouillard s'est levée lorsque nous sommes arrivés sur la côte pour pouvoir apprécier le spectacle Shocked .
Au deuxième ravitaillement, alors que je demandais des renseignements aux "locaux" (la route à suivre pour rejoindre la plage de l'île vierge), un furieux, parti avant moi sur le 60 km arrivât. Et nous voilà 2 en chemins. Après le dernier ravitaillement, au regard de l'heure, nous avons effectivement pris l'option route (qui était indiquée sur le panneau du ravitaillement Razz ). Au total : 50 km (10 de plus pour JM) et pas mal d'efforts. Nous avions tous 2 rendez-vous avec la famille sur la presqu'île.
La météo clémente sunny incitait à passer l'après-midi dans les parages .
Revenir en haut Aller en bas

Rando U Crozon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1