VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tro ERGE 2026

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JOS

MessageSujet: Tro ERGE 2026   Dim 17 Jan - 23:22

Ce matin, c'était dimanche et avec les copains on avait vétété ou marche ou enduro
Le groupe des marcheurs est allé voir les futurs passage à KERHO, zone humide oblige
Ensuite direction Kerdévot pour voir l'état des chemins ouverts l'an dernier et là bonne surprise
Pas trop de repousse, un bon passage de la machine à dévorer les herbes un peu de fignolage
un bon boulot de terrassement à faire à Rubernard pour élargir le passage afin d'éviter de choir
dans le ruisseau 4 mètres plus bas ce qui serait fâcheux ,alors autant l'éviter n'est ce pas
Il y aura quelques arbres à dégager et l'autoroute sera ouverte to have more fun
Donc il y a du boulot mais pas trop mais quand même de quoi occuper quelques bras
pendant les froides matinées hivernales qui nous attendent dans les semaines à venir
Donc, faut prévoir de l'huile de coude, un peu de bonne humeur et roll ma yar !!!
Sinon, j'ai appris à conduire sur le dernier modèle de RENAULT : la 4 L 6 volts, 3 vitesses
Pas mal ,ça manque un peu de puissance , de frein, de confort, de clim, ...........

Revenir en haut Aller en bas
prigent

MessageSujet: Re: Tro ERGE 2026   Dim 17 Jan - 23:48

vu Que Le dernier utilisateur a laisse le contact !!

pas facile de la sortie du sentier farao farao farao
Bernard G

MessageSujet: Re: Tro ERGE 2026   Lun 18 Jan - 0:05

JOS a écrit:

Sinon, j'ai appris à conduire sur le dernier modèle de RENAULT : la 4 L 6 volts, 3 vitesses
Pas mal ,ça manque un peu de puissance , de frein, de confort, de clim, ...........

la preuve ...

JOS

MessageSujet: Re: Tro ERGE 2026   Lun 18 Jan - 22:50

En plus y a même pas 1 seul furieux affraid  qui ait voulu pousser sur le carrosse king
La solidarité  cheers n'est plus ce qu'elle était, ah les jeunes afro ,je vous jure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tro ERGE 2026   

Tro ERGE 2026
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1