VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faux week-end VTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe

MessageSujet: Faux week-end VTT   Dim 19 Juin - 15:16

Ce matin, c'était dimanche et il y avait au programme VTT Guidel ou Trévargan.
Pour moi, le VTT avait commencé hier avec 100 km sur la presqu'île de Crozon. Un peu moins de 300 participants pour une sortie magnifique sous un temps idéal (soleil avec un peu de fraicheur). La face sud était parfaite. La face nord avec les terrains militaires, était moins intéressante. Ma chaussure droite a rendu l'âme à mi-parcours (la semelle a décidé de divorcer). Du coup, c'est moins simple de pédaler. Dans une belle décente bien glissante, au 95 ème kilomètre, la fatigue aidant, c'est la chute. La rando finie, les douleurs étaient croissantes. Finalement, la nuit n'a pas été apaisante, donc direction les urgences. Une entorse de la clavicule aura eu raison de cette sortie dominicale.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi

MessageSujet: Re: Faux week-end VTT   Dim 19 Juin - 18:51

Pour moi , ce matin c'était cap sur GUIDEL. parti sur le 45 kms, sur une rando roulante mais avec tout de meme quelques belles patates. Après 25 kms, à l'approche du 2 eme ravito, j'ai soudain été pris d'une incroyable facilité de pédalage, mais le plus je pédalais, le moins j'avancais !! ,ma roue libre venait de me lacher sans crier gare. Quelle ne fut pas ma surprise de voir les 3 préposés au ravito se ruer sur ma monture et commencer à la désosser sur le champs,pour tenter une réparation de fortune ,mais malgré leur bonne volonté et leur indéniable compétence, le mal était trop grave,ils ont donc gentillement affreté un véhicule pour me ramener à bon port,merci à eux.J'aurais donc manqué la fin de parcours autour de Fort bloqué et GUIDEL PLAGE, mais c'est sur, j'y retourne l'année prochaine .
JOS

MessageSujet: Re: Faux week-end VTT   Lun 20 Juin - 15:21

ATTENTION LES EPAULES,C'EST TRES FRAGILE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faux week-end VTT   Aujourd'hui à 11:51

Faux week-end VTT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1