VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pluguffan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bernard n

MessageSujet: pluguffan   Lun 4 Juil - 23:24

Comme dit notre collègue convalescent , hier c'était dimanche et avec les copains on avait vtt ; je suis donc aller à croas spern vers 8h30 en espérant avoir des copains pour rouler . je n'en ai pas trouvé , je suis donc partis , triste, comme le temps , seul en respectant le calendrier établis par notre boooon club vers pluguffan sous une pluie de novembre .
En chemin a l'eau blanche je rencontre un copain vététiste de notre beau club , qui nous attendait (moi et mon vélo ... ) . nous roulons ensemble en faisant des zig , des zag , des coups a gauche ,des coups a droite jusqu'à arrivé au panneau "bienvenue en pays bigouden", là nous pensons qu'il est temps de faire demi tour
Nous sommes rentrer bien crouté après 50 bornes , et pour moi , deux crevaisons et un rayon de cassé mais heureux de faire encore du vtt !!
Revenir en haut Aller en bas
JOS

MessageSujet: Re: pluguffan   Lun 18 Juil - 20:10

Je te rejoins , à quoi ètablir un planning ?
Ben ouais ,à force de ramer dans tous les sens le bateau ne sait plus ou aller
ça part un peu en vrille,à croire que les portables et les ordi ne fonctionnent plus
Vivement 2017 que je puisse à nouveau enfourcher mon fidèle percheron Bijou
l'attente est longue, mais comme dit le sage :Patience et longueur de temps .....
Revenir en haut Aller en bas

pluguffan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1