VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moëlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe

MessageSujet: Moëlan   Dim 31 Juil - 21:18

Ce matin c'était dimanche, et il y avait VTT. C'était donc direction la plage (de Kerfany). Il y avait possibilité de rouler sur de la longue distance, donc départ de bonne heure. Pas vu de furieux directement, mis à part, au départ, mon collègue électricien du club. Un espion a reconnu Manu en VTT (sur un petit parcours, semble t'il).
Pas de grandes difficultés sur le parcours, mis à part un fléchage à la craie quasi invisible et le nombre de kilomètres.
Pour ma part, il s'agissait de tester la batterie : 90 km avec 21 % restant à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
franckie

MessageSujet: Re: Moëlan   Dim 31 Juil - 22:52

Pour ma part 78 km mes jambes ont eu un peut de mal a l arriver car j ai economisé la batterie il me rester 35% les 15 derniers en mode normal et une copine qui ma dit boujours en me piquant avant le 2eme ravito et aparament j etait pas le seul pour le flechage nul j ai etait souvant tout droit au lieu de tourner pas sur de refaire la rando
Revenir en haut Aller en bas

Moëlan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1