VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les bruyères à Querrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe

MessageSujet: Les bruyères à Querrien   Dim 21 Aoû - 23:23

Aujourd'hui c'était dimanche et il y avait VTT. Parti avec notre shaper (cf. sa dernière oeuvre, la piste du bourg) What a Face sur le grand circuit, après l'échauffement j'ai fait parler les watts.
Le circuit était parfait, très peu de route, des chemins au début, puis des singles en séries, avec des côtes et des descentes, le tout saupoudré de cailloux : 45 km avec 790 de dénivelé. La fin de parcours était hélas commune avec les marcheurs (il restait quelques descentes "chaudes").
Les ravitos étaient garnis, l'ambiance était chaleureuse, le soleil bien présent : bref tout était parfaitement réuni pour cette sortie bucolique dominicale.
J'ai retrouvé Michel sur les chemins. J'ai sympathisé avec un vélociste de Lorient, diffusant uniquement des vélos nucléaires (pas de panique Cool il roule principalement sur le 56).
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

MessageSujet: Re: Les bruyères à Querrien   Lun 22 Aoû - 10:16

merci au club de querrien , beau tracé . un parcourt exigent , mais on aime ça . pour ma pare il manquais peut être quelques descentes techniques . c'est une terre d'enduro , c'est domage de passer à coté .
super ravito (gâteau breton et coca , yeh !)
exellent balisage : la pencarte , ya que ça de vrai .
sandwich rillette à l'arivée très bon .
à l'année prochaine .

Revenir en haut Aller en bas

Les bruyères à Querrien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1