VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tourc'h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe

MessageSujet: Tourc'h   Dim 11 Sep - 20:03

Aujourd'hui c'était dimanche, et il y avait VTT. Avec mon copain électricien, nous avons pris des inscriptions pour le grand circuit (23 - 33 ou 43 km étaient indiquées sur une feuille). Le parcours était composé de beaux petits singles, entrecoupés de jonctions routes. Un beau travail réalisé sur de nombreuses parties privées. Evidemment, avec la grande messe qui se tenait sur Huelgoat, aucun signaleur n'était disponible. Et malheureusement, il faut bien avoué, peu de participant (200 ont été annoncés ; cela me parait "optimiste"). En effet, on se sentait bien seul sur les circuits. Au moins, on gênait personne, et personne nous ralentissait dans notre progression. Les 3 ravitos étaient très bien garnis (même celui qui servait 2 fois). L'ambiance sympathique. Le seul défaut était le kilométrage : jusqu'au Kilomètre 40, les panneaux annonçaient 43 km, puis ils indiquaient 47 km  Shocked  et vers la fin, aucune distance n'y figuraient  affraid . Résultat : 52 km avec 760 m. de dénivelé.
S'agissant d'une rando à but humanitaire, heureusement la participation semblait bonne à l'activité marche. Notre secrétaire y participait, cette fois en partiquant la monogamie  lol! .
Revenir en haut Aller en bas
franckie

MessageSujet: Re: Tourc'h   Dim 11 Sep - 22:03

Et ba pour moi 2 tours dans le bois avec les monter les descentes les virrages j ai loupé la fin du bois je suis remonté quand je me suis apercu que j etait deja passer tampi je refait le tour .lol a l arriver 58km et 940 m de denivelé sur mon gps sinon super rando !!!
Revenir en haut Aller en bas

Tourc'h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1