VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dernier dimanche d'octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe

MessageSujet: Dernier dimanche d'octobre   Dim 30 Oct - 20:04

Ce matin c'était dimanche, et il y avait VTT. Au programme du Club c'était Ergué.
Ayant récupéré ma mobilette du vélociste, je suis parti la tester sur Lanvaudan. La rando était parfaite : un super terrain de jeu sunny , sec et vallonné (idéal pour essayer mes freins, purgés pour la deuxième fois). Une rando de 47 km, avec 1000 m. de dénivelé et 420 participants. Un détail : apparemment de plus en plus d'individus viennent et "oublient" de payer ! (un comptage donnait plus de 500 vélos affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

MessageSujet: Re: Dernier dimanche d'octobre   Dim 30 Oct - 21:44

pareil pour moi , mais sur le 30kms , pour évité d'y passer la journée !! 500 de positif ..
le top , les 4 gas au karcher , service 5 étoiles pour le lavage vélo .
ravito un peu tristounet : jus d'orange , cake , raisins, orange ...
sandwich paté et kro , le circuit était bof bof a mon goût , de la voie verte , des chemins de tracteurs , pas assez de single ludiques . c'est pas la meilleur des rando du 56 mais j'ai passé un bon moment quand même . vive le soleil .
ils ont misé sur une tombola , beaucoup de marcheur aussi .
prochaine rando plouay le 20 novembre
Philippe

MessageSujet: Re: Dernier dimanche d'octobre   Dim 30 Oct - 23:29

[quote="pierrot"]pareil pour moi , mais sur le 30kms , pour évité d'y passer la journée !! 500 de positif ..
le circuit était bof bof a mon goût , de la voie verte , des chemins de tracteurs , pas assez de single ludiques .

Effectivement, je pense que le 30 km était plus "familial" (je n'ai pas fais de voie verte et beaucoup de singles). Les meilleurs morceaux semblaient donc sur le grand circuit, surtout sur la fin.
Heureusement que le terrain était sec, car les racines et les pierres étaient piégeuses.
Il y avait moyen de faire "court" : j'étais à 11h00 à la voiture, en étant parti à 8h00.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier dimanche d'octobre   

Dernier dimanche d'octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1