VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

spezethon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanmi

MessageSujet: spezethon   Lun 28 Nov - 13:24

hier c'était dimanche et y avait VTTHON chez nos amis Spézetois, j'avais la naiveté de penser qu'avec les quelques jours sans pluie, le terrain aurait seché. Que nenni,meme si les premiers kms étaient assez secs , très vite ca s'est corsé, aves des portions bien boueuses et des ornières bien profondes. Quelques belles patates, une montée impossible, de la caillasse, 2 chutes, bref, beaucoup d'énergie dépensée sur cette rando assez physique. Ayant choisi le 35 après le ravito, j'ai roulé seul pendant 3/4 d'heure !!! peut etre à cause de mon départ tardif,pas de furieux à l'horizon, ou alors ils étaient loin devant !! Samedi à SAINT YVI, ca devrait etre plus facile après une semaine ensoleillée!!
Revenir en haut Aller en bas
JOS

MessageSujet: Re: spezethon   Lun 28 Nov - 15:17

La montagne spézétoise se mérite, ce n'est pas un carhaisien qui dira le contraire
La montagne de St YVI sera impitoyable samedi prochain, mais c'est pour la bonne cause

Sinon ce soir il y a réunion du bureau, qu'on se le dise
pierrot

MessageSujet: Re: spezethon   Lun 28 Nov - 20:22

avec pascalou on est partit à l'ouverture .. c'est vrai , que pour une rando téléthon , c'était bien engagé !! une gamelle aussi pour mon binome et de nombreuses glisade bien limite pour moi . yavais d'la pente comme j'aime ! au top !. j'ai croisé les électriciens au ravito ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spezethon   

spezethon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1