VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

QUIMPERLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanmi

MessageSujet: QUIMPERLE   Dim 18 Déc - 20:01

Ce matin c'était dimanche et y avait VTT, départ du camping près du LECLERC , j'ai attendu , attendu et pas de furieux à l'horizon.Après quelques kms d'échauffement dans les rues de QUIMPERLE, je m'arrete sur le bas coté suite à une crevaison juste au pied d'un mur ou s'aglutinent quelques dizaines de VTTISTES. C'est alors que j'interpelle un de nos éléctriciens qui passe par là, mais il m'ignore et poursuit son chemin,tellement concentré sur cette montée impossible, qu'il montera comme tout le monde ...à pied!!! A part ca , une super rando avec une boucle de 27 kms et 3 supplémentaires de 8. 4 et 5 kms soit 44 au total. Des conditions météo exceptionnelles,un terrain sec avec du technique, du roulant, assez peu de route, mention spéciale pour le final dans le parc du MANOIR DE KERNAULT , une rando à classer dans le top 3 de la saison,cette fois les absents ont vraiment eu tort, en plus on a vu le PERE NOEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

MessageSujet: Re: QUIMPERLE   Dim 18 Déc - 20:22

Désolé Jean-Michel, je ne t'ai pas vu. Il faut dire qu'en début de rando j'avais des problèmes électriques (le froid ?), et il y avait vraiment beaucoup de monde (des bouchons). Sinon, j'ai pris du plaisir à partir de la boucle 2, où la circulation est devenue plus fluide, avec des possibilités de dépassements. De plus j'ai vu ta voiture qu'au retour (tu étais garé juste dans l'allée devant moi)... tu as coupé au début ? Sinon, je confirme, un circuit parfait, avec du grippe presque partout et il y avait même du vin chaud à l'arrivée.

Dernière édition par Philippe le Lun 19 Déc - 10:43, édité 1 fois
Bernard G

MessageSujet: Re: QUIMPERLE   Lun 19 Déc - 10:33

Sur Fouesnant , on était 4. Il faisait plutot frisquet au départ avec un petit 1°C .
Rando tranquille et classique de bord de mer , 35 kms à l'arrivée, pas de pb technique et une lumière exceptionnelle avec la brume et le soleil du matin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUIMPERLE   

QUIMPERLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1