VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SAINT THOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanmi

MessageSujet: SAINT THOIS   Lun 17 Avr - 11:25

Hier,c'était dimanche et y avait VTT à SAINT THOIS, il faut reconnaitre qu'ils avaient bien fait les choses .15 1ers kms techniques et physiques, avec avant le 1er ravito la "super patate" histoire de bruler ses dernières réserves, pas un instant de répit pour récupèrer!!.Le 2ème relais était du meme tonneau ,plus rapide cependant, avec une magnifique zone de WOOPS crée de A à Z dans une sapinière( à faire plusieurs fois pour ceux qui le voulaient). Après le second ravito, une très longue descente hyper rapide ,qui nous menera au bord du canal pour le final.BREF , une rando exceptionnelle, pour moi la meilleure depuis que je fais du VTT, des ravitos au TOP avec florentins au chocolat maison(le grand luxe). Une bonne idée également, des zones de sécurité numérotées pour mieux se situer en cas de pépin, parce que des chutes, il y en a eu, sans gravité heureusement ,en plus, ils ont bénéficié d'une météo idéale avant et pendant la rando .Au détour d'un chemin, j'ai vu Pascal PRIGENT,en quête d'inspiration pour le TRO ERGUE 2018,j'ai aussi echangé avec Yannick ,l'une des chevilles ouvrières de cette rando qui me disait avoir consacré tout de meme + de 300 h de boulot pour un tel résultat !!
Dimanche, c'est BRASPARTS en plus il fera beau.
Revenir en haut Aller en bas
JOS

MessageSujet: Re: SAINT THOIS   Lun 17 Avr - 19:30

Tout à fait mon Jean Mimi , une vraie rando de costauds
Pendant ce temps là 3 furieux ont fini de dérubaliser
une portion qui restait à dérubaliser, sauf qu'elle était dérubaliser
Pas grave, on a quand même trouvé 3 bouts de rubalises
qui s'était cachés quand le dérubaliseur est passé dérubaliser
Du coup on a fini notre tour de bonne heure ,comme ça
on était près pour aller chercher les poules Pâques, n'est ce pas Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas

SAINT THOIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1