VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rumengol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe

MessageSujet: Rumengol   Dim 22 Oct - 18:28

Aujourd'hui c'était dimanche et il y avait VTT. La météo c'est enfin calmée (quelques averses sur la route faisaient douter). Le circuit était parfait, avec de beaux panoramas sur les crêtes des monts d'arrée. Evidemment, le dénivelé était bien là. Le soleil était bien présent, mais les pluies des derniers jours avaient bien marqué le terrain, avec quelques glissades au rendez-vous. Sur Querrien, cela ne devait pas être facile Question Question Question
Il s'agissait d'une première, donc 18/20 pour le circuit, mais 10/20 pour les à côtés : ravitos sympas, mais très pauvres (absence de sirop, d'essuis tout ; lavage final très sous calibré). Enfin, cela était pour une bonne action : la sauvegarde d'une école, qu'une boucle finale du circuit faisait visiter.

Dernière édition par Philippe le Mar 24 Oct - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard G

MessageSujet: Re: Rumengol   Dim 22 Oct - 20:09

Je ne sais pas combien vous étiez à Rumengol mais ce matin à Ergué on était 3.
Un petit tour classique de 30 km sur la commune : Goncalic, Kerdevot, Niverrot, ....
La pluie de ces derniers jours a fait son travail, les chemins commencent à être bien chargés en boue.
Le président nous a présenté son nouveau destrier tout neuf.
Dimanche c'est le Pont de Cornouaille , attention au changement d'horaire...
Y avait quelqu'un à Querrien ?
Philippe

MessageSujet: Re: Rumengol   Lun 23 Oct - 10:40

Effectivement, je n'ai pas précisé : Guy et Bernard étaient partis de très bonne heure. Je suis parti avec le Franck et Romain (au début). Nous avons croisé à l'arrivée Jean-Michel, dans une "grosse" voiture italienne rouge.
Jérôme

MessageSujet: Re: Rumengol   Lun 23 Oct - 20:42

Moi je suis allé à Querrien samedi pour le randuro. La météo m'a fait hésité jusqu'au dernier moment mais finalement j'ai réussi à me décider. Je pensais arriver sur un terrain très gras mais finalement, ça ne l'était pas tant que ça. Faut dire qu'avec la pente qu'il y a la bas, la flotte n'a pas le temps de rester stagner. Un circuit top mais éprouvant. Jamais de plat! Au final le circuit comptait 8 spéciales pour 25km et 800 et quelques de D+.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumengol   

Rumengol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1