VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PLOUAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanmi

MessageSujet: PLOUAY   Lun 20 Nov - 11:50

Hier c'était dimanche et y avait VTT, cap sur PLOUAY  pour une des dernières rando de l'année. Je m'attendais à une petite rando familiale, finalement + de 700 vttistes +les marcheurs ça fait du monde.Cela dit aucun accroc dans l'orga, vastes parkings à proximité du départ, de nombreux bénévoles aux  inscriptions, en plus en partant à 9 h, le plus gros était déja parti ,  avec en prime le soleil dès les premiers kms . Une superbe rando à travers bois, parcs de chateaux ,du roulant,,du technique mais abordable par tous, un parcours sec ,des ravitos aux tops.Au kms 20, une surprise nous attendait, une demi douzaine de" bigoudènes "s'affairaient autour de leurs billigs ,crèpes à volonté accompagnées d'un verre de cidre ,j'ai bien cru que je n'allais pas repartir tant le moment était convivial. Au final 41 kms avec un peu + de 800m de d+ que l'on aura pas vraiment senti tant les conditions étaient idéales.
Revenir en haut Aller en bas

PLOUAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1