VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA PRINTANIERE

AuteurMessage
jeanmi

MessageSujet: LA PRINTANIERE   Dim 25 Fév - 22:29

Sinon ,pour ceux qui avait déja débroussaillé il y a 15 jours, il y avait VTT à Plouneour Menez, si effectivement le soleil était présent, les températures étaient bien en dessous de 0. Au moins, le terrain était sec ,voire gelé ,ca évite de rouler dans la boue , la première partie était roulante.Mais avec le dégèle et le passage des VTT, la fin de parcours était plus grasse.à noter, une concentration de VAE comme je n'en ai jamais vu, j espère que ce ne sera pas partout comme ca en 2018.Pas de furieux en vue, j'ai juste apercu la voiture de Philippe sur le parking.

Revenir en haut Aller en bas
Philippe

MessageSujet: Re: LA PRINTANIERE   Dim 25 Fév - 23:29

Devant rentrer avant 13h15, je suis parti dès 8h00. J'ai trouvé la première partie moins roulante (beaucoup de virolos). Par contre, sur 48 km (au GPS), il est rare de voir aussi peu de route. Le paysage est toujours aussi magnifique, et le givre donnait de beaux reflets. Pas de chance pour toi Jean-Michel, je n'ai pas vu 1 seul VAE (hormis le mien). Rando difficile avec 980m. de dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas

LA PRINTANIERE
Page 1 sur 1