VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GUIPAVAS

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanmi

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2015

MessageSujet: GUIPAVAS   Dim 3 Juin - 20:02

aujourd'hui c'était dimanche et y avait vtt direction CAST,mais vu le déluge sur la voie express ,j'ai décidé de poursuivre ma route cap sur GUIPAVAS.Bonne pioche, une rando très sympa , roulante mais les portions en sous bois étaient magnifiques,avec des descentes de ouf (dans la poussière !!!) les orages n'ont visiblement pas été jusque là.Finalement la pluie s'est invitée en milieu de matinée mais avec modération. Au final 45 kms avec 780 m de D+,en prime quelques beaux passages longeant la rade de BREST.Inutile de préciser que j'étais à nouveau un furieux bien solitaire!!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Re: GUIPAVAS   Lun 4 Juin - 10:32

Hier il y avait également Cast. En partant dès 8h00, j'ai pu apprécier 1 heure de bonheur. En effet, vers 9h00, nous avons subit 45 minutes de pluie d'orage, et là, tout a changé : en sous bois, le "pentu" était devenu impraticable (en D+ comme en D-), les nombreuses racines étaient piégeuses, la boue omniprésente, la roue arrière patinait sans arrêt et le fléchage au sol avait été effacé. Heureusement, il restait une bonne portion de circuit sur du terrain rocailleux, qui n'avait pas souffert de l'orage. Bien que trempé, le dénivelé du circuit permettait de ne pas avoir froid. Pour ma part, j'ai coupé la dernière boucle, avec au final 41 km et 950 m de dénivelé.
Comme Jean-Michel, je me suis senti un furieux bien isolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GUIPAVAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT An Erge Vras :: VTT An Erge Vras-
Sauter vers: