VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TREGUNC

AuteurMessage
prigent pascal

MessageSujet: TREGUNC   Dim 8 Juil - 23:47

bonne reprise sous le soleil Embarassed Embarassed
pas facile de trouver la lieu de départ un peu galère dans les routes pour arriver !! j’étais pas le seul

sinon balisage au top voir presque trop ; de la sécurité sur toute les départementales ..
e kilométrage était très approximatif soit presque 40 AU compteur pour le 35 !!
nous avons fait la fermeture des ravitos donc on ne dira rien ...
mais plus rien à servir à l'arrivée ( boisson et casse croute )

il y a des circuits balisés dans tous les sens tregunc , nevez et pont aven  à refaire avec le club mais pas en hiver car certains passages étaient à peine sec Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

MessageSujet: Re: TREGUNC   Lun 9 Juil - 10:23

Bonne randonnée pour ce dimanche : soleil sunny , chaleur et beaux paysages au rendez-vous. Les amateurs d'huitres pouvaient trouver leur bonheur au deuxième ravito. Je suis parti à 8h00, ce qui m'a permis de voir Alain, puis Pierrot, puis Patrick LR et Bernard N..
Pas de difficulté sur le parcours (mis à part une côte sur Pont Aven) : 52 km et 500 m. de dénivelé.
Les maillots arrivent ce mardi : distribution à partir de mercredi, jusqu'à samedi (sinon cela reporte à compter du 30 juillet). Prévenir pour fixer un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas

TREGUNC
Page 1 sur 1