VTT An Erge Vras

La vie du VTT An Erge Vras

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plonéis

AuteurMessage
Philippe

MessageSujet: Plonéis   Dim 2 Sep - 18:55

Aujourd'hui c'était dimanche et il y a avait VTT. Direction Plonéis pour une rando préparée par nos potos d'à côté. Etant parti tôt (pour le premier tour de 40 km) et arrivé tard (du 2ème tour de 30 km), je n'ai pas vu beaucoup de monde sur le circuit.
Concernant le circuit : quasi identique aux autres années, mais à l'envers ; du coup c'est sûr : c'est pas pareil ! Une première partie bien roulante, puis au fur et à mesure de plus en plus difficile. A noter juste après le ravito 2 : 2 spéciales "enduro" que l'on pouvait refaire à volonté (avec une bonne patate à ce taper pour rejoindre le haut de la boucle).
Sinon, que du monde que l'on connait bien : Laurent aux inscriptions ; Philippe, Pierrot et son chien au ravito 1 ; Fanch au ravito 2 ; Stéphane et les breizh cooper à l'ouverture (en VAE prêtés par cycle Works) et à la fermeture (en musculaire).
Météo parfaite, terrain bien dur, circuit ludique, bref que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
prigent pascal

MessageSujet: Re: Plonéis   Dim 2 Sep - 21:19

c'est la reprise pour beaucoup de monde..

gilles , Michel ,manu sur des petits boyaux pour ceux que j'ai vu

du grand pierrot dans la descente du bois de saint alloune avant la sortie sur la route de plogonnec !!!
inimitable la trace neuve dans la pente avec des coups de pelle de si de la !!!

j'attends toujours la SURPRISE

beaucoup de route dans les 10 premiers KM heureusement que la fin était plus "vtt"

et quand on fait une réunion de rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas

Plonéis
Page 1 sur 1